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Échange et retour

Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 30 jours sans donner de motif. Le délai de rétractation expire 30 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prenez matériellement possession du bien. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de la rétractation au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, par écrit, par courrier, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ( modèle de formulaire ) pour cela, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

NB ! Exceptions / articles non retournables (déterminés par la loi) :

Si le sceau est brisé après la livraison, les articles suivants ne peuvent pas être retournés. Pour des raisons d'hygiène, ces produits ne peuvent pas être retournés si le sceau est brisé après la livraison :

  • Tous les jouets sexuels dont le sceau a été brisé après la livraison.
  • Patins et masseurs, crème, pilules et préservatifs, dont le sceau est brisé.
  • Toute lingerie (strings, catsuits, nuisettes, bas, robes et collants) dont le sceau a été brisé.

Conséquences de la révocation

Si vous révoquez l'accord, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons ) sans délai et en tout état de cause au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de résilier le contrat, de notre part.
Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement avec lequel vous avez effectué la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en aucun cas, vous ne serez facturé pour ce remboursement. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez démontré que vous avez retourné les marchandises, selon la première éventualité. Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise sans délai, mais en tout cas au plus tard 14 jours après le jour où vous nous avez informés de la décision de résilier le contrat. Vous êtes à l'heure si vous retournez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours. Les frais directs de renvoi de la marchandise sont à votre charge.

Notre adresse de retour

Jouets relaxants international BV
Rue Marconis 6G
1704 RG Heerhugowaard
les Pays-Bas

Vous n'êtes responsable que de toute diminution de la valeur des biens résultant de l'utilisation des biens au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens."

----------------- EXPLICATION -----------------

Période de réflexion

- Le délai de rétractation est légalement d'au moins 14 jours. Cela peut être plus si vous avez opté pour cela lors de la génération de vos conditions générales. Ce délai de réflexion court à compter du lendemain de la réception par le consommateur de tous les articles de la commande. Il faut donc préciser que ce délai court à compter de la réception de la commande.

- Pendant le délai de rétractation, le consommateur peut nous faire savoir qu'il souhaite annuler l'achat sans donner de motifs. Pendant cette période, le consommateur peut donc « dissoudre » ou « révoquer » le contrat. Annuler n'est pas la même chose que revenir. Le fait est que le consommateur informe sans ambiguïté l'entrepreneur dans le délai qu'il renonce à l'achat. Cette « notification » doit être mise à votre disposition de toutes les manières possibles. Il n'est pas permis d'exiger de passer par un processus particulier pour soumettre la "notification de retrait".

- Le consommateur ne peut être obligé d'enregistrer le retour au préalable. Le consommateur doit également pouvoir choisir de retourner les produits dans le délai de rétractation et inclure dans le colis de retour une mention faisant état de sa volonté de se rétracter. Dans ce cas, le client doit donc retourner les produits dans les 14 jours suivant la réception. Ceci n'est différent que si le consommateur enregistre le retour à l'avance.

- Le consommateur doit également avoir la possibilité d'enregistrer le retour à l'avance (par exemple par e-mail/appel/autrement). A partir du moment où le consommateur vous a informé d'annuler l'achat, il dispose d'un maximum de 14 jours à compter de ce moment pour retourner effectivement les produits. Donc : si vous êtes informé le 12e jour après réception que vous annulez l'achat, le consommateur a encore 14 jours pour revenir à partir de ce moment. (!) Vous ne pouvez donc pas dire que le colis doit être retourné dans le délai de réflexion. Après tout, si le consommateur vous envoie l'avis de rétractation le dernier jour du délai de réflexion, il dispose alors de 14 jours supplémentaires pour revenir (!).

- Dès réception du formulaire de rétractation, nous vous le confirmerons par e-mail.

Le formulaire de rétractation

- Une notification peut être faite, par exemple, en remplissant et en envoyant le modèle européen de formulaire de rétractation. Ne pouvons-nous pas comprendre ensemble? puis il y a le formulaire modèle européen, avec ce formulaire, il est également possible de révoquer votre produit ODR européen .
Le formulaire modèle européen peut être trouvé ici https://www.thuiswinkel.org/data/uploads/reglementen/Modelformulier_voor_herroeping.docx

Amortissement en cas de sinistre

- Pendant le délai de rétractation, vous pouvez évaluer les produits s'ils souhaitent les conserver. Si le consommateur va plus loin qu'il n'est nécessaire pour cette évaluation, vous pouvez imputer la réduction de valeur qui en résulte sur le montant à rembourser. Vous devez l'indiquer comme tel dans le texte sur le droit de rétractation.

- Veuillez retourner avec l'emballage d'origine si cela est raisonnablement possible. Veuillez manipuler les produits avec soin, si des dommages se sont produits, le consommateur peut être responsable de la dépréciation qui en a résulté. Pour le remboursement intégral du montant de l'achat, il est nécessaire que le produit soit retourné en bon état.

Durée de remboursement

- Nous vous rembourserons le montant total de l'achat (y compris les frais d'expédition et de paiement) dès que possible, mais au plus tard 14 jours après réception de l'avis d'annulation. Cependant, nous pouvons attendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits, ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous les avez envoyés."

- Si le produit est approuvé, vous serez automatiquement remboursé par votre mode de paiement initial.

Frais de retour

- Les frais de retour sont à votre charge.