Commandé avant 17h00 les jours ouvrables, expédié aujourd'hui | 100% Discret & Anonyme

Comment stimulez-vous exactement le légendaire point G ?

par Katja Hemel

trucs-et-astuces-jouets-relax-stimulants-point-g

A cause du sexe ? Utiliser des jouets sexuels ? Eh bien, découvrons-le!

Mais avant de commencer...

Avant de vous aventurer sur la façon de booster le point G (zone G), vous devez le trouver. En théorie, le point de bonheur est facile à atteindre - il se situe à quelques centimètres derrière l'entrée vaginale sur la paroi vaginale supérieure vers l'abdomen.

Ce n'est pas exactement le milieu, mais si vous imaginez une horloge regardant le vagin, vous pouvez la trouver à environ 1 heure. En touchant cette zone, la zone du point G est plus ou moins nettement séparée du tissu lisse environnant par une forme légèrement côtelée.

Cependant, la position et la texture exactes diffèrent d'une femme à l'autre. Dans certains cas, la vue est un peu plus en avant, dans d'autres cas plus en arrière. Nous sommes tous construits différemment - alors ne vous découragez pas si vous ne trouvez pas le point G tout de suite.

ASTUCE : Vous pouvez trouver le point G plus facilement lorsque vous êtes excité. Parce que le tissu gonfle, le point G monte plus fortement et la structure côtelée se forme plus en évidence !

Ajoutez du lubrifiant.

Stimuler le point G est préférable de l'intérieur, mais les femmes ne sont pas toujours mouillées en ce moment, ce qui rend difficile l'insertion des doigts, du pénis ou d'un jouet sexuel.

Dans ce cas, vous pouvez vous épargner beaucoup de frustration - et éventuellement de douleur - simplement en ajout de lubrifiant . Cela permet aux doigts de glisser facilement et de masser le point G. Vous devriez alors pouvoir trouver le point G dans les premières minutes, mais encore une fois, tout le monde est différent, alors ne vous découragez pas si vous ne le trouvez pas tout de suite !

"AIDE, j'ai besoin de faire pipi !"

Pour les femmes qui essaient la stimulation du point G pour la première fois, cela peut sembler étrange au début. Savoureux, mais inconnu. Souvent, la stimulation du point G imite l'envie d'uriner - ce qui n'a de sens que puisque le point G, ou tissu de gonflement urétral, est étroitement associé à l'urètre. Cela signifie que la stimulation du point G peut exercer une pression sur la vessie, ce qui vous donne l'impression d'avoir envie de faire pipi.

Ne paniquez pas si cela se produit, mais si l'envie devient trop forte ou si vous vous sentez mal à l'aise, faites une pause et reprenez le plaisir plus tard.

Doigts, jouets sexuels, positions sexuelles - Ohh mon Dieu ! De cette façon, vous stimulez le point G.

point-g-stimulant-la-position-des-doigts

La stimulation du point G doit commencer par les doigts. Vous explorez l'environnement plus avec vos doigts qu'avec un jouet sexuel ou pendant les rapports sexuels. Avec vos doigts, vous pouvez voir exactement où se trouve le point G, comment il se sent, quelles positions se sentent bien et comment il change avec une excitation accrue.

Lorsque vous êtes excitée et que vous utilisez du lubrifiant, insérez un doigt dans votre vagin, comme l'index ou l'annulaire. Pour atteindre le point G, tournez la paume vers le haut et pliez légèrement le doigt inséré.

Dans cette position, vous devriez pouvoir sentir la surface striée du point G sur le dessus. Une fois que vous l'avez trouvé, réchauffez-le doucement en caressant légèrement toute la zone G du bout du doigt. Vous remarquerez que la zone gonfle même avec un léger toucher.

Prenez votre temps pour cette première phase d'exploration, plus la zone est réchauffée, plus elle sera agréable. Progressivement, vous pouvez passer de la caresse à l'encerclement. Commencez à dessiner des cercles plus petits et plus grands sur le point G et continuez à changer la pression.

Une autre technique, appelée "sonnerie", consiste à exercer plus de pression sur le point G. En fonction de votre confort, appliquez plus de pression pendant environ 10 secondes, puis relâchez, puis appliquez à nouveau une pression, et ainsi de suite.

Le mouvement Viens ici.

Dans cette manœuvre, le majeur et l'annulaire - ou l'index et le majeur sont insérés dans le vagin et légèrement pliés. La position ressemble à demander à quelqu'un de « venir ici » avec vos doigts, d'où le terme. C'est le mouvement qui va stimuler toute la zone G.

Avec le mouvement ''come-here'' vous pouvez également varier l'intensité. Essayez d'ajouter plus de pression, puis relâchez cette pression et changez la position de vos doigts jusqu'à ce que cela vous convienne.

La technique du haut et du bas.

En combinaison avec le mouvement ''viens ici'' ou même avec des doigts raides (pas de doigts pliés), vous pouvez également déplacer toute la main de haut en bas. Dans cette position, la main et le bras se déplacent de haut en bas ou dans un mouvement semi-circulaire.

La stimulation du point G avec un jouet sexuel.

Pour ajouter un nouveau niveau de plaisir, vous pouvez à l'aide du vibromasseur point G. Ces stimulateurs de point G ont une forme spéciale en forme de C afin qu'ils atteignent exactement le bon endroit avec la bonne pression.

Ces jouets spéciaux sont courbés vers la pointe afin qu'ils puissent masser parfaitement le point G. Essayez-en quelques-unes et voyez ce qui vous convient le mieux ! Pour exercer beaucoup de pression, nous vous recommandons d'utiliser un jouet légèrement plus dur, comme le vibromasseur Pillow Talk - Sassy G-Spot, pour que vous puissiez masser le point G efficacement et facilement avec peu d'effort.

g-spot-vibrator-relaxtoys

* N'oubliez pas le lubrifiant ! Les jouets sont beaucoup plus amusants avec lubrifiant .

Nous aimerions connaître votre expérience et si vous avez des questions sur "Comment stimulez-vous exactement le légendaire point G ?" Alors laissez un commentaire !

logo relaxtoys

Laisser une réponse

Les jouets sexuels peuvent être une rupture sensible avec la monotonie d'une vie sexuelle normale....

0