✓ Commandé avant 17h00 les jours ouvrables, expédié aujourd'hui | ✓ 100% Discret & Anonyme

đź’ˇ 5 conseils pour tirer le meilleur parti de votre jouet !

par Katja Hemel

astuces-idees-creatives-avec-sextoys

Il semble souvent qu'un jouet sexuel ne sert qu'à un seul but, et c'est la masturbation.. Oui ! Se masturber avec des jouets peut être vraiment génial, mais et si je vous disais qu'il y a beaucoup d'autres façons ?

"Les jouets sexuels aident à stimuler la créativité"

1. Acheter des jouets ensemble pour créer de l'anticipation.

Si vous êtes vraiment un débutant dans l'utilisation de jouets sexuels ensemble, cela peut être une très bonne idée de magasiner ensemble et d'examiner les options. Soit dit en passant, c'est une opportunité incroyable de parler à votre partenaire de vos intérêts et peut même servir de préliminaires.

2. Utilisez votre jouet sur tout votre corps.

La plupart des jouets sexuels sont généralement utilisés sur vos organes génitaux, comme l'utilisation d'un vibromasseur pour stimuler votre clitoris. Encouragez-vous à explorer tout votre corps, par exemple en expérimentant des vibrations sur vos mamelons ou en passant doucement un gode lisse sur votre corps.

3. Stimulez-vous pendant la pénétration.

L'une des principales raisons pour lesquelles les femmes peuvent avoir des difficultés à atteindre l'orgasme pendant la pénétration est le manque de stimulation clitoridienne . Utilisez un vibromasseur clitoridien tel que : Satisfyer Pro 2 ou le stimulateur de point G Pretty Love pour découvrir ce qui vous convient le mieux. Changer de position aide également; vous trouverez probablement plus facile de tenir un vibromasseur juste comme il faut, par exemple lorsque vous chevauchez votre partenaire.

4. Bordure avec des jouets.

L'acte d'amener soi-même ou un partenaire près de l'orgasme, mais en s'arrêtant avant que cela ne se produise réellement ! Vous savez, pousser l'autre au bord de l'orgasme et se retirer. Non seulement c'est taquin et sexy, mais cela vous aide également, vous et votre partenaire, à affiner exactement ce qui doit être fait pour que l'autre jouisse. Essayez-le une fois avec un masseur à baguette ou un œuf vibrant .

se masturber-sex-toys-relax-toys

5. Masturbez-vous ensemble.

Utiliser un jouet ensemble ne signifie pas nécessairement l'utiliser l'un sur l'autre. La masturbation mutuelle est aussi un moyen d'explorer votre corps. Montrez-vous ce que vous ressentez et atteignez un point culminant ensemble. Si votre partenaire avec un pénis n'a pas l'habitude de se masturber avec un jouet, c'est le bon moment pour lui présenter quelques options !

Nous serions ravis de lire votre expérience et si vous avez des questions sur "5 conseils pour tirer le meilleur parti de votre jouet !" Alors laissez un commentaire !

logo-relaxtoys.nl

Laisser une réponse

Les jouets sexuels peuvent ĂŞtre une rupture sensible avec la monotonie d'une vie sexuelle normale....

0