✓ Commandé avant 17h00 les jours ouvrables, expédié aujourd'hui | ✓ 100% Discret & Anonyme

Des astuces simples pour un meilleur orgasme 🍆 💦

par Katja Hemel

améliorer-l'orgasme masculin-mettre en évidence-relaxtoys

Ce sont les meilleurs moyens d'améliorer l'orgasme masculin. Vous trouverez ci-dessous 7 techniques simples pour faire passer vos orgasmes de bons à grands, que vous vous masturbiez ou que vous vous entraîniez avec un partenaire.

"Plus vous vous entraînerez à maximiser votre expérience intime en utilisant les conseils et techniques ci-dessous, mieux vous vous sentirez de jouir à chaque fois."

Touchez le barrage

Si vous n'avez pas encore été présenté, apprenez à connaître votre mère ou votre périnée. C'est la bande de peau entre vos couilles et votre anus, et c'est l'une des nombreuses zones hautement érogènes qui répondent bien à la stimulation sexuelle. "Cette zone est pleine de terminaisons nerveuses, elle est donc très sensible."

Massez votre point P

En parlant de prostate, il s'avère que cette glande est l'équivalent masculin du point G. Vous pouvez le stimuler de l'extérieur en exerçant une pression sur votre périnée, mais si vous souhaitez maximiser le plaisir, vous devrez faire un petit sondage anal.

Une option pour un orgasme à couper le souffle est de combiner la stimulation de la prostate et du pénis. Une autre option consiste à se concentrer entièrement sur la prostate et à avoir un orgasme au point P, que beaucoup de gens décrivent comme une sensation corporelle plus profonde et plus complète.

Essayez plusieurs orgasmes (pénis et prostate)

Grâce à cette période réfractaire ennuyeuse, il est difficile d'avoir plus d'un orgasme d'éjaculation à la suite. Mais avec suffisamment de pratique, vous pourrez peut-être avoir des orgasmes multiples non éjaculatifs, également appelés NEMO (orgasme masculin non éjaculateur).

La clé est de serrer votre muscle pubococcygien (vous devriez avoir l'impression de vous arrêter à mi-chemin d'un pipi) juste au bord de l'orgasme, jusqu'à ce que vous appreniez à séparer la sensation d'orgasme de l'expérience de l'éjaculation. La respiration profonde peut également vous aider à vous pencher sur ces sensations de bien-être sans souffler votre charge.

Faites des cônes !

"Vous savez comment les femmes font les exercices de Kegel et disent que cela améliore leur orgasme vaginal ? Les hommes peuvent faire la même chose"

L'entraînement de Kegel est un moyen de contracter les muscles du plancher pelvien, vous donnant plus de contrôle et d'intensité pendant les rapports sexuels. Essayez de soulever votre pénis de haut en bas avec vos muscles, ou même essayez "d'écrire l'alphabet avec le bout de votre pénis".

Utiliser un jouet sexuel

A l'aide d'un Fleshlight , des vibromasseurs spécifiquement conçus pour le pénis, des cockrings , des plugs anaux et des stimulateurs prostatiques peuvent également apporter de nouvelles sensations dans votre expérience sexuelle !

Essayez la bordure

La gratification différée peut être difficile à maîtriser, mais quand il s'agit de votre orgasme, cela en vaut la peine. C'est un moyen facile d'amplifier votre orgasme : amenez-vous au "bord" de votre orgasme, ralentissez, faites une pause, puis recommencez. Essayez de faire cela deux ou trois fois avant de vous laisser aller.

Caressez votre sac de balle

Juste avant d'éjaculer, vos testicules remontent près de votre corps pour donner plus de force à votre éjaculation. "Si vous appuyez doucement sur les testicules juste avant l'éjaculation, c'est probablement très excitant."

Demandez à votre douce partenaire de placer la paume de la main sur votre scrotum et de la rapprocher un peu de votre corps. Il augmente votre excitation et l'intensité de votre orgasme.

Nous serions ravis de lire votre expérience, et si vous avez des questions sur « Découvrez les meilleures façons dont les hommes peuvent rendre leurs orgasmes encore meilleurs », laissez un commentaire !

logo-relaxtoys

Laisser une réponse

Les jouets sexuels peuvent ĂŞtre une rupture sensible avec la monotonie d'une vie sexuelle normale....

0