Commandé avant 17h00 les jours ouvrables, expédié aujourd'hui | 100% Discret & Anonyme

Aimeriez-vous essayer le sexe anal?

par Katja Hemel

anal-sex-essayez-relaxtoys

Peut-être que votre partenaire l'aime, mais vous vous inquiétez de nombreux aspects. Soit vous l'avez déjà essayé et n'avez pas eu une grande expérience, mais vous êtes toujours intrigué de réessayer ou peut-être êtes-vous simplement curieux.

Les réflexions sur l'hygiène, la sécurité et les problèmes de douleur potentiels surgissent toutes lorsque l' anal est mentionné. Mais ne serait-il pas formidable d'avoir une autre façon de le mélanger dans la chambre ? Le point A partage bon nombre des mêmes terminaisons nerveuses stimulantes que votre vagin, donc lorsqu'il est fait correctement, de nombreuses femmes le trouvent extrêmement agréable et une bonne alternative au sexe vaginal lorsque l'humeur l'exige.

1. Parlons anal !

Il est important que vous et votre partenaire soyez alignés sur ce que vous voulez tous les deux. Par conséquent, en ce qui concerne les attentes, définissez la vitesse, la profondeur, etc. Vous constaterez que parler de sexe anal commence à augmenter un peu l'excitation, mais plus important encore, cela vous donne à tous les deux une attente claire de ce qui va se passer.

2. Tout d'abord, douchez-vous !

De nombreux points d'interrogation pour le sexe anal proviennent de deux choses, la douleur et la propreté. Vous pouvez rapidement aménager cette dernière avec un bon bain ou une bonne douche . Vous vous sentirez plus frais, plus détendu et plus confiant avant de commencer.

3. Préliminaires, préliminaires, préliminaires..

Les plus grosses erreurs que font les gens les plus excités sont de courir. Commencez par un peu d'excitation, parlez, buvez, ressentez et progressez progressivement. La stimulation avec le corps et autour de la zone anale est un excellent moyen d'avoir une bonne sensation et aussi de développer davantage le niveau d'excitation.

Cela aide principalement à détendre votre corps, alors stimulez-vous et explorez-vous les uns les autres !

4. Lubrifiant anal.

Contrairement au vagin, l'anus ne fabrique pas son propre lubrifiant, alors lubrifiez bien avec un lubrifiant anal de bonne qualité . Vous constaterez que votre expérience devient beaucoup plus amusante et agréable !

5. Positions sexuelles anales.

La position sexuelle est la clé du succès! Une bonne posture offre une stimulation plus profonde et plus facile pour vous deux.

  • La position de la cuillère latérale est très intime et vous donne à la fois le contrôle de la vitesse et de la profondeur.
  • La levrette permet un accès facile et une excitation visuelle pour votre partenaire. Ainsi, votre partenaire se sentira en contrôle et aura du mal à écouter les instructions de l'autre, ce n'est donc pas toujours la meilleure option pour la première fois.
  • Vous sur le dessus vous donne un contrôle maximal, mais cela peut être difficile pour une insertion facile.

6. La vitesse est un facteur.

Donnez à votre anus le temps de s'adapter. Vous remarquerez que la sensation est nouvelle pour votre corps, il est donc important d'augmenter la vitesse. Cela vous aidera à faciliter l'entrée et à créer de l'excitation.

7. Se détendre avec l'anal !

Si vous voulez vraiment que cela se produise, mais que cela ne fonctionne pas cette fois, ne vous laissez pas décourager. La première phase d'essayer et d'obtenir une première sensation peut être une très grande étape dans le succès du sexe anal. Alors soyez patient et donnez-lui du temps, mais surtout, profitez-en !

Voir la collection anale de RelaxToys :

Nous aimerions lire votre expérience et si vous avez des questions sur "Comment commencez-vous le sexe anal?" Alors laissez un commentaire !

relaxtoys-nl-logo

1 commentaire
par BaaLaups sur February 12, 2023

naked lady ecstasy pill monkey xtc pill

Laisser une réponse

Les jouets sexuels peuvent être une rupture sensible avec la monotonie d'une vie sexuelle normale....

0